Accéder au contenu principal

Singapour : La vidéo d'un condamné à mort tremblant en mangeant son dernier repas émeut la toile (+vidéo)

Un malaisien est entré en avril 2009 à Singapour avec de l héroïne et a été pris avec le stupéfiant attaché à sa cuisse. Reconnu coupable de trafic de drogue, l homme qui se nomme Nagaenthran, après avoir dans une première déclaration avoué son forfait, s était dédit plus tard mais la justice singapourienne ne s est pas laissée influencer par les déclarations contradictoires de Nagaenthran.

Un fait insolite rapporté par Ivoiretv.com a toutefois choqué la toile ; on voit en effet dans une vidéo, le condamné, tremblant de toutes ses mains, mangeant son dernier repas avant de passer sur échafaud. Visiblement, l homme avait très peur. Ses geôliers qui semblaient pressés d en finir lui faisaient signe de se dépêcher.

L homme avait été condamné à mort par pendaison en 2010. Il avait dû passer une dizaine d années dans le couloir de la mort en raison d une suspension des exécutions relativement à des modifications des lois en la matière dans le pays. C est finalement le 27 avril 2022 que Nagaenthran a été pendu.

VOIR LA VIDEO

Diaman Emmanuel

Pin It
76 vues
MissCI2025
MASS_2025