Ghana : un homme menace de trancher la gorge d un vendeur pour une place au parking (+vidéo)

Un vendeur de chaussures ghanéen a eu la peur de sa vie le lundi 11 avril 2022 à Osu, dans la capitale Accra. Il a eu le malheur de se trouver en conflit avec le sieur Osman Brustan, un libanais qui a, ce lundi-là, garé sa voiture devant le commerce de chaussures du vendeur, empêchant ses éventuels clients d avoir accès facilement à sa boutique.
S étant plaint au chauffeur du libanais, ce dernier s en réfèrera à son patron qui a été piqué au vif. Dès lors dans une colère noire, il s en ira, rapporte alerteinfo, s armer d une machette pour couper la gorge à son offenseur .
Dans la vidéo qui accompagne l article, on voit le libanais courroucé, tenant des propos menaçants, montrer, machette à la main, faire le geste de l égorgement au vendeur qui lui, transis de peur, s était retranché à l intérieur de sa boutique.
Tout cela n est pas passé inaperçu des services de polices qui ont procédé à l arrestation, le 13 avril 2022, de ce dangereux personnage. Quant au vendeur, il a été pris en charge par un psychologue clinicien.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/qIAFhd-gfJU
