Côte d’Ivoire: Un homme égorge sa femme pour l’avoir quitté

Kindo Fatimata, une ressortissante burkinabè, a quitté le monde des vivants par la faute de son époux Bamogo Amidou. Il a égorgé le 15 octobre 2024 dans un champ d’hévéa de Cosrou, dans la région de Dabou celle avec qui il avait pourtant quatre enfants.
L’information donnée par ‘’Ici1fo’’ ce 17 octobre 2024 indique que dame Kindo Fatimata, régulièrement battue par son époux en état d’ivresse, était rentrée en famille sur conseil de ses parents.
Mais cet exil prolongé ne plaît pas à Bamogo Amidou qui, en dehors des menaces régulières qu’il proférait contre sa femme, nourrissait en secret un sombre projet. Il a attendu ce 15 octobre que Kindo Fatimata se retrouve dans un champ d’hévéa pour d’abord l'assommer à coups de gourdin avant de l’égorger avec un couteau.
Alertés par le cri guttural de détresse de dame Kindo, les passants et l’infirmier venus à son secours n’ont pu rien faire. Kindo Fatimata est morte sur le lieu de son égorgement. Quant à Bamogo Amidou, une battue a permis de le rattraper alors qu’il tentait de fuir. Il a été remis à la gendarmerie de Dabou.
Diaman Emmanuel
Un commentaire



Si vous avez besoin de bon sexy, contactez-moi.