Etats-Unis : Une femme soupçonnée d’avoir tué sa mère et fait cuire ses restes au four

Une jeune américaine d’une trentaine d’années a été mise aux arrêts dans le cadre d’un homicide à Kentucky, un Etat du sud-est des Etats-Unis. Torilena May Fields aurait tué sa mère la semaine dernière pour ensuite faire cuire ses restes dans un four dans la maison.
De fait, d’après le compte rendu de la police rapporté par le média ‘’20 minutes’’ ce 15 octobre 2024, la découverte d’un corps démembré dans un jardin a conduit les soupçons vers la maison qu’occupait Torilena May Fields qui était en réalité celle de la victime.
Après plusieurs heures de refus d’ouvrir l’appartement à la police, une perquisition permettra de mettre la main sur Torilena couverte de sang, les restes du corps de la victime dans un four, carbonisés dans la cuisine. Un témoin affirme qu’une vive altercation verbale s’était engagée entre les deux femmes la veille.
C’est l’issue de cette empoignade qui a de toute évidence dû déboucher sur le meurtre de la vieille dame. Torilena May qui souffre de troubles mentaux consécutifs à un accident de moto a été placée en détention provisoire pour abus de cadavre, altération de preuves matérielles et obstruction aux opérations policières.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


