Accéder au contenu principal

Gabon: Pour 6000 FCFA, il coupe l’oreille de son ami avec ses dents

Pour 6000 FCFA, un jeune gabonais s’est illustré de la plus violente des manières en arrachant une oreille à son débiteur dans une bagarre à Port-Gentil, la 2ème ville du Gabon. Selon les médias locaux, Andrew Nicolas Adiayerot, expliquant son acte, a rappelé que son débiteur qui rechigne à le payer l’aurait menacé à la machette :

‘’En arrivant chez lui, il a sorti une machette quand je lui ai réclamé mon argent, c’était 6000 Fcfa’’. Tenant vaille que vaille à rentrer dans son droit, Andrew va revenir à la charge le mercredi 11 septembre 2024. Cette fois, selon ‘’Info 24’’, son débiteur l’attendait avec un caillou dissimulé dans la poche. Et dans la bagarre qui s’en est suivie, le malheureux Andrew a reçu un coup de pierre à l’œil.

Toujours selon sa ligne de défense, c’est pour répliquer à ce coup vicieux qu’il ui aurait coupé l'oreille avec ses dents : ‘’J’ai réussi à lui faire une clé de bras et je lui arraché un morceau d’oreille avec mes dents. Je l’ai jeté par terre, je ne pouvais pas avaler ça’’.

Ce ‘’courage’’ vampirique vaudra tout de même à Andrew Nicolas Adiayerot d’être mis aux arrêts et placé à la maison d’arrêt et de correction de Port-Gentil pour ‘’coups et blessures volontaires’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
541 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
Femua_17
MissCI2025