Côte d'Ivoire: Le grand bandit Zandro aux arrêts, ses complices recherchés

La région de la Nawa peut désormais respirer sérieusement parce que l'un des bandits les plus célèbres, M.B.T.A. connu sous le pseudonyme de Zandro a été mis sous l'éteignoir.
De fait, Zandro, longtemps recherché par les éléments de la Brigade de Recherche et d’Intervention (Bri nord) a fini par tomber dans leurs filets le 6 juillet dans la ville de Soubré. Il était cité dans plusieurs braquages à Man, San Pedro, Daloa, Abengourou, Aboisso et Abidjan, selon la police.
Fait notable, Zandro a collaboré avec les policiers de la Bri nord en dénonçant certains de ses complices avec lesquels il a participé à plusieurs braquages dont l'un d'eux est toujours incarcéré au PPA (ex-Maca). Les autres sont activement recherchés.
Selon les articles de presse traitant du sujet, la police aurait retrouvé des armes dont des Ak 47 et des armes d'autres calibres. Il aurait, selon ses dires, investi ses gains liés aux vols dans la construction dans son village à Vavoua. Qu'à cela ne tienne car la justice, elle s'investira à lui faire payer ses nombreux crimes.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


