Cité universitaire de Port-Bouët : L'étudiant qui s'est su!c!dé devrait aller en Europe

La communauté estudiantine abidjanaise est sous le choc depuis l'annonce du décès d'un étudiant qui s'est jeté du 3ème étage d'un bâtiment de la cité universitaire dans la commune de Port-Bouët.
Une information venant de ses proches fait savoir que la victime se préparait à effectuer un voyage le vendredi prochain en Italie. La source ajoute que le mardi 9 juillet 2024, l'étudiant avait piqué une crise de folie, poussant ses parents à le conduire dans un hôpital. Après plusieurs soins, les médecins ont annoncé qu'il se remettait peu à peu.
De retour à la Cité universitaire de Port-Bouët, où il a été accompagné par ses parents, assure-t-on, ses amis de la cité ont exulté de joie en le voyant avoir repris ses esprits.
Personne n'osait imaginer qu'il pouvait commettre l'irréparable ce mercredi. Le suicidé se serait réveillé tout agité ce matin et s'est jeté du troisième étage de son bâtiment sous le regard impuissant des membres de sa famille.
Ces derniers ont immédiatement alerté les secours avant de le conduire eux-mêmes à l'hôpital général de Port-Bouët. Où quelques instants après il rendra malheureusement l'âme, laissant amis, parents dans une profonde douleur.
Kablan Carmel
Aucun commentaire


