Accéder au contenu principal

Guinée : Par jalousie, elle fait envoûter son copain qui finit avec une érection...illimitée

Une jeune femme du nom de Aissatou Koumi, en complicité avec Fatoumata Kouyaté ont sollicité les services d’un guérisseur pour envoûter Saï Kamano, le copain de Aissatou dont cette dernière n’apprécierait pas les frasques d’infidélité.

Pour des raisons qu’on ignore, le juju du charlatan, selon Guineenews, a donné des résultats non souhaités ; le copain s’est en effet retrouvé avec une érection illimitée. Etait-ce cela la punition qu’Aissatou envisageait réserver à son copain ?

Visiblement non car l’affaire va se retrouver devant les tribunaux. Aissatou qui voulait sans aucun doute une impuissance passagère pour son homme a porté plainte contre le soigneur qui, dans un premier temps, a nié avoir vendu un fétiche à sa cliente avant de revenir sur ses propos car en fin de compte, par ses soins, l’infortuné a pu retrouver le fonctionnement normal de son sexe.

Aux termes d’un procès qui a duré un mois, le charlatan et ses complices ont été reconnus coupables de pratiques de sorcellerie, charlatanisme et de magie et condamnés ce 14 mai 2024 par le tribunal de première instance de Mamou (en moyenne Guinée) à un an de prison assortis de sursis et au paiement de 500 000 GNF d’amende.

Diaman Emmanuel

Pin It
909 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
Femua_17
MASS_2025