Accéder au contenu principal

Etats-Unis : Il survit après que son cœur fut arrêté durant...19 heures

La foi en Dieu d’une famille américaine de Denver au Colorado sera encore plus raffermie, elle qui a vu son enfant de quatre ans presque mort revenir miraculeusement à la vie après 19 heures d’inactivité cardiaque. En clair, le cœur du gosse avait cessé de battre pendant 19 longues heures.

Carter (c’est le nom de l’enfant) avait, d’après des tabloïds américains, contracté une infection bactérienne du groupe “A” qui a entraîné une septicémie et une crise cardiaque. Placé sous respiration artificielle, les médecins ne pariaient pas gros sur la survie de l’enfant pour qui les parents s’étaient rassemblés pour lui dire leurs adieux.

Et c’est à ce moment-là que, contre toute attente, comme au temps des faits bibliques, l’espoir est né de nouveau lorsque le cœur du gamin s’est relancé, soit 19 heures après son arrêt. Un fait extraordinaire qui a été placé par son père sous le signe de la main de l’intervention divine.

Carter, pour des raisons de suivi, est encore en observation à l’hôpital mais en ce qui concerne cette ‘’résurrection’’, les médecins n’en reviennent toujours pas, n’ayant aucune explication scientifique à donner sur ce cas hautement insolite.

Diaman Emmanuel

Pin It
691 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
Femua_17
MissCI2025