Insolite : Une conférence de presse interrompue par des ébats sexuels

Le joueur de basket-ball Luka Doncic a eu une drôle de surprise lors de son passage face à la presse, après le match de jeudi 9 mai dernier, lors du match 2 en demi-finale de conférence ouest, entre Dallas et Oklahoma City. Les Mavericks ont remporté le match, alors qu’ils avaient perdu le précédent. Et Luka Doncic compte parmi les grands artisans de cette victoire. Crédité de 29 points, il était face à la presse après coup. Une obligation médiatique qui a été perturbée par un événement insolite.
En pleine réponse aux médias, le colosse slovène de 25 ans a été interrompu par des bruits d’ébats sexuels. Ces bruits provenaient de l'appareil d’une personne présente dans la salle de presse. Ce qui a bien entendu surpris le basketteur. Il a lâché avec humour : «J’espère que ce n’est pas du direct.» La vidéo a été arrêtée au bout d’une poignée de secondes.
Aux dernières nouvelles, ce samedi 11 mai, Luka Doncic serait incertain pour le Game 3 face à Dallas et Oklahoma City (21h30 locales). Mais que l’on se rassure, cela n’a rien à voir avec la fameuse vidéo. Selon des informations officielles, le basketteur souffre d’une entorse au genou droit et de douleurs à la cheville gauche.
F.Y.
Aucun commentaire


