Accéder au contenu principal

Londres : Il filmait et vendait sur internet des images d’amputations extrêmes

Marius Gustavson aura tout le reste de sa vie à passer en prison pour méditer sur ce qui fut pour lui à la fois du divertissement et du business. Ce charcutier londonien, spécialiste de modifications corporelles extrêmes, lors de ses séances pratiques, filmait ses ‘’clients’’ et diffusait les vidéos sur un site payant.

Au total, treize personnes ont subi des ablations de certaines parties de leurs corps ; ces opérations allaient jusqu’à la castration pour faire de ces personnes (des hommes) des eunuques. Marius Gustavson mettait la cerise morbide sur son gâteau en cuisinant les organes génitaux de ses victimes.
Cet homme qui est visiblement un cas freudien travaillait en équipe et pour donner l’exemple, il s’était fait amputer une jambe et le pénis qu’il gardait dans sa maison.

D’après un compte rendu du Figaro, le juge a qualifié son entreprise de ‘’boucherie humaine’’ qui lui a rapporté la coquette somme de 350.000 euros, soit près de 230 millions de FCFA. Arrêté et jugé ce jeudi 9 mai 2024 à Londres, il a été condamné à vie, une peine assortie d'une période de sûreté de 22 ans.

Diaman Emmanuel

Pin It
273 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
Femua_17
MASS_2025