Célébration du 8 mars 2023/Cameroun : une ancienne miss exhibe son s£xe dans les rues (photos)

La journée du 8 mars dédiée à la reconnaissance des droits de la femme a été marquée de façon plutôt bizarre par un fait inhabituel : une camerounaise s est promenée nue dans les rues de Yaoundé, la capitale du Cameroun.
La jeune femme s appelle Anne Sophie et est bien connue comme une blogueuse au Cameroun. Belle, cette jeune métisse serait descendue au carrefour Mendong d une moto et tranquillement, s est mise à marcher le long de la rue, en tenue d Adam, déclenchant une ruée de badauds autour d elle.
Qu avait donc Anne Sophie pour qu elle expose ainsi sa nudité en pleine rue ? C est son oncle, un certain Essomba Pierre Martial qui éclairera la lanterne des curieux. Anne Sophie serait en fait malade :
...Sophie est victime d un surmenage survenu ce matin alors qu elle était seule à la maison. Du coup elle s est retrouvée toute n**e en route et dans un ultime réflexe a pris la moto pour aller chez sa grand-mère à Efoulan. Malheureusement aucun secours, n eut été la moto qui l a transportée jusqu à la maison où est est arrivée dans un état de confusion totale. La famille l as mise en sécurité dans un hôpital de la ville où on est en train de la suivre .
Pour rappel, Anne Sophie n est pas n importe qui. Elle fut en effet élue miss en 2021, précisément dans la ville de Saint Benoit, une commune française située dans le département d'outre-mer de La Réunion.
Diaman Emmanuel





