Accéder au contenu principal

Élections au Nigeria: il veut divorcer sa femme pour n avoir pas voté son candidat

Un Nigérian a juré de mettre fin à son mariage de 7 ans parce que sa femme a voté un autre candidat que le sien. Elle a refusé de voter pour le candidat présidentiel du Parti travailliste (LP), Peter Obi.

Il a fait le v u de la quitter après avoir appris samedi 25 février qu'elle avait voté pour le candidat de l'opposition à l'élection présidentielle.

Une vidéo faisant la ronde en ligne montre l'homme s exprimant dans une unité de vote au sujet de la décision de sa femme et promettant de divorcer pour une telle action. Certains responsables électoraux ont pu être vus en train d'essayer d'apaiser l'homme en colère, mais il a refusé de les écouter car il était déterminé à jeter ses affaires hors de sa maison dès leur retour à la maison.

Une majorité de jeunes nigérians sur les réseaux sociaux ont juré de faire en sorte que le parti au pouvoir soit évincé du pouvoir, certains ont même laissé entendre que les choix que font certaines personnes en cette période électorale suffisent à mettre fin à l'amitié qu'elles partagent avec elles.

Pin It
111 vues
MASS_2025
MissCI2025