« J'épouserai 20 femmes, j'aurai 10 copines et 68 enfants », dixit un pasteur ghanéen

Un controversé pasteur ghanéen, Mgr Kwabena Asiamah, mieux connu sous son pseudonyme Ajagurajah a déclaré qu'il épouserait plusieurs femmes, aura plusieurs maîtresses et donnerait naissance à près de 68 enfants.
Selon la déclaration qu'il a faite dans une récente interview , Ajagurajah a affirmé qu'il ne reposerait pas en paix si les membres de sa famille immédiate ne se battent pas pendant ses dernières heures sur terre.
« À toutes les femmes qui m'aiment, il y a de la place pour vous. Comme je vous l'ai dit, la cinquième épouse, la dixième épouse, la quinzième épouse et la vingtième épouse sont réservées. À toutes celles qui veulent la cinquième, la dixième, la quinzième et la vingtième place, merci de prendre votre temps.
« Je vais épouser des femmes avec de grosses fesses, des seins, des corps minces, des cheveux noirs et de nombreuses autres caractéristiques. J'aurai des concubines et je construirai une grande maison pour toutes. La nuit, je me demanderai dans quelle pièce je dois aller, puis je déciderai », a-t-il déclaré.
À son avis, chaque homme riche au Ghana cache surtout ses nombreuses femmes et ses enfants au public, mais il n'en fera pas partie.
Il a ajouté que toute femme qui ne respectera pas ces règles n'aura aucun bien de lui. Il veillera à ce que l'un de ses yeux soit grand ouvert pour répondre à ces demandes.


