Accéder au contenu principal

Un pasteur condamné à une double peine de réclusion à perpétuité pour avoir vi0lé et engrossé deux s urs mineures de son église

Un tribunal pour délits sexuels et violences domestiques à Lagos, a condamné le pasteur, Nduka Anyanwu, à une double peine d'emprisonnement à perpétuité pour avoir violé et engrossé deux s urs mineures appartenant à son église.

Selon les informations, le prévenu qui prétend être un homme de Dieu, a violé les mineurs pendant une longue période sous prétexte de chasser les mauvais esprits de leur corps.

Le juge Abiola Soladoye a condamné le pasteur basé à Lagos pour avoir engrossé les s urs de 13 ans et de 17 ans, qui ont toutes deux accouché de bébés.

Le juge qui a jugé que les témoignages des témoins à charge étaient crédibles et cohérents, a souligné que le condamné était moralement en faillite.

Le juge a qualifié les parents d'irresponsables, affirmant qu'ils encourageaient leurs filles à se faire souiller par l'accusé.

À plusieurs reprises, l une des filles est retournée voir les parents pour se plaindre de la conduite de l'accusé. Elle a été battue et renvoyée au domicile du pasteur.

Selon le gouvernement de l'État de Lagos, Anyanwu a commis les infractions le 3 août 2020, dans la rue Arowojobe, à Oshodi.

E.L.D

Pin It
102 vues
MissCI2025
MASS_2025
Femua_17