Accéder au contenu principal

L artiste ghanéen Kojo Antwi ouvre un compte Gofundme pour enterrer son père

La légende de la musique ghanéenne , Kojo Antwi a lancé un compte gofundme sur les réseaux sociaux pour solliciter des fonds afin d enterrer son défunt père.

Le père du musicien , Opanin Kwadwo Asiama Asubonten est décédé le 2 janvier 2023 à l'hôpital de la police d'Accra à l'âge de 104 ans.

Il y a quelques jours, le maestro de la musique et sa famille ont organisé une célébration de quarante jours au cours de laquelle certains plans concernant les funérailles ont été divulgués. Après la célébration, Kojo Antwi a lancé un compte gofundme pour obtenir le soutien de ses fans dispersés dans le monde entier.

Le compte cherche à récolter un montant d'un million d'euros auprès de sympathisants. Selon les détails du compte, une partie de l'argent va être utilisé pour des bourses et des soins pour une sélection d'orphelins et de handicapés au Ghana.

Les détails sont lus comme suit : À la mémoire de mon défunt père, ce GoFundMe est destiné aux bourses et aux soins d'une sélection d'orphelins et de personnes handicapées au Ghana jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur diplôme ou apprennent un métier. - Avec l'amour et la convivialité du maestro Kojo Antwi.

Pin It
124 vues
MissCI2025
MASS_2025
Femua_17