Accéder au contenu principal

Une femme boit ses menstrues pendant une semaine, pour cette raison

Les femmes sont prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs. Une mère de famille de quatre enfants, a dû boire ses menstrues durant une semaine à la demande d un charlatan.

Selon des sources bien introduites, la femme de 45 ans a posé cet acte dans le seul but d épouser l homme de sa vie qui, selon elle, l a larguée et humiliée après des années de relation amoureuse.

« J'étais presque devenue la risée de tout le quartier Thiocé de Mbour. L homme avec qui j ai entretenu, pendant des années, une relation amoureuse dénuée de tout intérêt, m a subitement tourné le dos pour épouser une jeune fille de mon quartier. Alors qu il m avait déjà promis le mariage. Grande a été ma déception. Je suis littéralement tombée des nues », a-t-elle avoué.

Aujourd hui, 10 années après, de l eau a coulé sous les ponts. Leur mariage, couronné par quatre enfants, s est soldé par un divorce. Mais la femme ne regrette rien.

« Aujourd'hui, il est en couple avec une de ses collègues de service. Cela ne me dérange nullement, vu que moi, j ai déjà soldé mon compte en me vengeant de ma voisine de quartier qui, non plus, n est plus mariée avec lui. Elle voulait détruire ma vie, je lui ai rendu la monnaie. Maintenant, on est quittes », a-t-elle conclu.

E.L.D

Pin It
104 vues
MissCI2025
MASS_2025