Accéder au contenu principal

Un homme arrêté pour avoir volé la Bible de sa petite amie

Un jeune homme a été arrêté et traduit devant un tribunal pour avoir volé des objets appartenant à sa petite amie. Les faits se sont déroulés au Kenya le 30 janvier 2023.

L accusé, reconnu sous le nom de Peter Otieno a en effet, volé l oreiller, une bible, un tapis et un téléphone portable de sa petite amie. Il a été accusé de vol et de recel de biens volés pour lesquels il a plaidé coupable.

Otieno a comparu devant le palais de justice de Makadara présidé par la magistrate principale Mary Njagi, où ses accusations lui ont été lues.

Dans la foulée, Otieno a giflé la jeune fille. Sans défense, elle a préféré fuir de la maison pour se mettre en sécurité.

La victime a déclaré que lorsqu'elle est revenue à la maison plus tard en compagnie d'un parent, elle a constaté la perte de certains objets. Dans l immédiat, elle a demandé à son petit ami si les objets se trouvaient avec lui. Celui-ci n a répondu que par des insultes.

Elle a alors décidé de porter plainte à la police. Une fouille minutieuse de deux jours dans la maison d Otieno a permis de retrouver les objets volés.

E.L.D

Pin It
113 vues
MissCI2025
MASS_2025