Accéder au contenu principal

Une femme trouve un sosie sur Instagram et la tue pour simuler sa propre mort

Une Allemande est accusée du meurtre d'un sosie qu'elle a trouvé sur Instagram dans une tentative élaborée de simuler sa propre mort.

La meurtrière identifiée uniquement comme Sharaban K., 23 ans (photo de gauche sur la photo ci-dessus) a tué la blogueuse de beauté , Khadidja O., également âgée de 23 ans, à Ingolstadt, en Allemagne, en août dernier, selon les enquêteurs.

Khadidja O. a été brutalement poignardée plus de 50 fois, son corps a été placé sur le siège arrière de la Mercedes de Sharaban K.

Sharaban K. et un complice identifié comme son petit ami Sheqir K. se sont ensuite enfuis.

Sharaban K. et Sheqir K. auraient ensuite garé la Mercedes à un endroit facilement repérable, laissant le corps sur la banquette arrière. Lorsque la police a appris que la victime n'était pas Sharaban K. comme on le soupçonnait initialement, elle a été déconcertée.

Les enquêteurs ont ensuite examiné ses correspondances sur les réseaux sociaux et découvert qu'elle s'était connectée à plusieurs sosies. Ils ont formé la théorie selon laquelle elle avait assassiné l'une des femmes dans une tentative folle de simuler sa propre mort.

Sharaban K. a ensuite été retrouvée et arrêtée. Cette semaine, elle a été officiellement accusée de meurtre et risque la prison à vie si elle est reconnue coupable de ce crime horrible.

Sheqir K. a également été accusé de complicité et risque également une peine de prison.

Pin It
103 vues
MissCI2025
MASS_2025