Accéder au contenu principal

Une femme donne naissance à un bébé avec un stérilet en main

Une jeune fille de 20 ans qui est tombée enceinte alors qu elle appliquait des méthodes contraceptives a donné naissance à un petit garçon qui tenait un stérilet.

En effet, la jeune maman nommée Violet Quick et son mari se sont rencontrés quand elle avait 19 ans. Ne voulant pas avoir d enfants, ils ont décidé de suivre un programme de contraception.

Mais malheureusement pour eux, cela n a pas marché. Violet était tombée enceinte. Violet et John ont accueilli leur petit garçon Rudy fin janvier 2022.

Dans une vidéo virale, qui a amassé des millions de vues, la nouvelle maman a partagé des images de leur fils tenant son dispositif de contraception quelques instants après sa naissance.

Elle a révélé que Rudy avait même laissé les infirmières sous le choc. Dans une série de vidéos, Violet a révélé qu'elle avait décidé de faire un test de grossesse par précaution, car elle avait des nausées depuis deux semaines.

Elle a écrit : « J'ai donc eu mon stérilet Skyla pendant neuf mois avant de tomber enceinte et la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un test était parce que je me sentais nauséeuse durant environ deux semaines et que je vomissais de temps en temps. Je ne savais pas ce qui se passait et j'ai donc fait un test qui a été positif tout de suite. »

Elle a conseillé à ses abonnés de passer un test s'ils présentaient des symptômes, même s'ils prenaient un contraceptif.

E.L.D

Aucune description disponible.
Pin It
100 vues
MASS_2025
MissCI2025