Elle maquille son fils et se fait lyncher sur la toile

Une femme a suscité de vives polémiques sur la toile après avoir publié les photos de son fils, le visage maquillé telle une fille.
Plusieurs internautes ont réagi avec dédain et horreur face à cet acte qui n honore pas les valeurs africaines.
Selon eux, la dame s'imprègne des tendances homosexuelles, ce qui l'amènerait plus tard soit à être homosexuel ou à devenir un transgenre.
Alors que la dame s'est défendue avec raideur en déclarant qu'elle s'amusait juste avec son fils, les utilisateurs des réseaux sociaux ne le voient pas de cet il.
Des commentaires homophobes sensibles ont été publiés, la plupart de ces personnes faisant preuve de peu ou pas de tolérance pour ses actions.
Elle a été critiquée pour avoir influencé le jeune garçon de manière incorrecte et l'avoir exposée de manière imprudente aux dangers de l'homosexualité à un âge aussi jeune et vulnérable.
« Ceci est absurde. Faire cela à un enfant devrait être une infraction. Cet enfant ne doit pas être utilisé comme une poupée pour perfectionner vos compétences en maquillage. Vous êtes vraiment inutile », peut-on lire dans les commentaires.
« Quelle absurdité. Vous émasculez le jeune garçon. En ce moment, il devrait faire des sauts périlleux arrière et dribbler ses potes sur le terrain », a commenté un autre internaute.
E.L.D


