Elle fait emprisonner son violeur et lui rend visite en prison

Ramata Diallo est une jeune fille Sénégalaise qui a été violée par un certain El Hadji Alioune Diop en 2020.
A cette date, elle était encore mineur (à peine 16 ans). Elle accusait de plusieurs forfaits, notamment viol pédophilie et détournement de mineur.
Expliquant comment cela c'était déroulé, elle confia :
"J'ai été violée 5 fois en 2020 dans un bâtiment à Guédiawaye. En ce moment, j avais 15 ans et j avais peur de lui. Je l ai suivie ce jour-là sous ses menaces. Il avait une emprise sur moi parce qu il m avait traumatisée. Il m a brûlée avec un mégot de cigarette sur ma cuisse. Il prend de la drogue et boit de l alcool".
"J ai eu 5 rapports sexuels avec elle. On a eu à coucher ensemble chez moi et une fois dans un chantier. C est elle qui est venue de son propre chef dans ce chantier où nous avons passé la nuit lorsqu elle a quitté le domicile de sa tante.
À l époque, elle était ma copine et je l aimais. On a eu une liaison amoureuse. C est elle qui ne cessait de me persécuter et même lorsque j étais transféré à la Mac de Sébikotane, elle se mettait à pleurer lors de ses visites. Je l aime autant qu elle m aimait. C est sa mère qui l a embarquée dans tout ça", dit-il.
Kablan Carmel

