Accéder au contenu principal

Sénégal : un journaliste dénonce son fils cité dans une affaire de meurtre

Depuis quelques semaine, une affaire de meurtre dans laquelle serait mêlé le fils d un confrère de SEN tv, le journaliste Mansour Diop, fait tâche d huile au Sénégal.

Amadou Mansour Diop, fils aîné âgé de 22ans du journaliste Mansour Diop est cité dans une affaire de vol qui a viré au meurtre à Somone.

L homme de média, en lieu et place de défendre son fils, l a jeté à la vindicte populaire en le dénonçant publiquement et en demandant à la justice de faire son travail.

« Mamadou Moustapha Diop est mon fils. Je suis père de 10 enfants, ils sont tous éduqués à l image de l éducation que j ai reçue de mon papa. Mais Dieu a fait qu une seule personne est sortie du lot. Depuis plus de 10 ans, j essaie de le remettre sur le droit chemin. Mais aussi j ai sollicité de l aide aux gens que je connais pour des bénédictions et prières. J ai assumé que l enfant cité dans le cas de meurtre est mon fils ainé de 22 ans.

Il a choisi ses fréquentations. Je demande à la justice de faire son travail. Je continue à demander à la justice de faire son travail et sollicite la peine de mort pour les coupables. Car il ne faut pas jouer avec la vie des autres » a déclaré le père de l accusé.

Il a également présenté ses excuses de ce que son fils soit au c ur d une affaires aussi grave qu un meurtre.

« Mes plates excuses à toute la population du Sénégal. Car mon nom a fait l actualité la semaine passée. Mon fils et son ami sont cités dans une affaire de meurtre.»

Il faut noter que l accusé,Mamadou Mansour Diop est actuellement en détention pour meurtre.

Annaëlle De Kriza

Pin It
110 vues
MissCI2025
MASS_2025