Il se coupe le penis pour lutter contre sa libido

Les faits se sont déroulés en Thaïlande le 1er janvier 2023. Un moine, âgé de 27 ans, a tenté de se couper le p3nis avec l'ambition de lutter contre sa libido.
En effet, selon les médias thaïlandais, l homme reconnu sous le nom de Phra Oat s est saisi d un couteau de cuisine et a exécuté son acte devant ses collègues dans leur temple situé dans la ville de Kanchanaburi.
Pris de peur, les paires de Phra Oat l ont transporté d urgence à l hôpital. Heureusement, les médecins ont pu recoudre l organe, car le couteau n avait pas complètement sectionné le membre.
Quelques heures après, le moine s est prononcé sur l incident, disant qu il n y a aucune raison derrière ce qui s est passé.
« Je me sens toujours étourdi. Il n y a aucune raison derrière cela, c est juste arrivé. Je ne fais pas de dépression, je ne consomme pas de drogue et je n ai pas de problèmes à la maison. », a-t-il déclaré. « Mes mains ont juste bougé et ont commencé à couper », a-t-il poursuivi.
Le temple a décidé que Phra soit renvoyé dans sa ville natale après sa guérison. Les responsables bouddhistes de la ville de Kanchanaburi se sont accordés sur la manière de l aider.
E.L.D

