Accéder au contenu principal

cette petite fille naît avec une queue

Au Mexique, une petite fille est née avec une queue ! Selon les experts, il s agit d un cas rarissime reporté moins de 200 fois dans le monde.

Une petite fille est née avec une queue ! Cette protubérance, d une taille de 5,7 cm de long, a provoqué la stupéfaction des médecins. Et pour cause, celle-ci était également couverte de peau et de poils fins. Un détail troublant qui les a poussés à réaliser des examens plus approfondis.

Grâce à une radiographie, les professionnels de santé ont découvert que l excroissance était composée de tissus mous, de muscles et de nerfs. Une incroyable découverte évoquée dans le Journal of Paediatric Surgery Case Reports et relayée par la rédaction de Marie France.

D après les médecins, la fillette est née à terme. Aucun problème n a été détecté pendant la grossesse. D autres analyses ont démontré qu elle ne présentait aucune anomalie cérébrale. Deux mois plus tard, le nourrisson a donc été opéré. Les chirurgiens ont retiré sa queue, qui avait légèrement grandi.

Sorti de l hôpital le jour même, le bébé n a souffert d aucune complication suite à l intervention. Une situation complètement inédite pour ses parents, âgés d une vingtaine d années. Le premier enfant du couple, un garçon, était né sans excroissance.

E.L.D

Aucune description disponible.
Pin It
99 vues
MissCI2025
MASS_2025