Une femme tue son mari pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec elle

Une femme nommée Odunayo a poignardé à mort son mari, car ce dernier voulait avoir des relations sexuelles avec elle. Les faits se sont déroulés dans la ville d Oyo au Nigeria.
Selon les informations, le couple vient de se réconcilier après avoir été séparé pendant trois mois. Le mercredi 16 novembre 2022, lorsque le défunt a tenté d'avoir des relations sexuelles avec Odunayo après leur séparation de trois mois, elle y a résisté. Une dispute a éclaté entre le couple qui a dégénéré en bagarre. Le mari, très en colère, a pris le téléphone de sa femme et l'a écrasé contre le sol.
La femme, à son tour, a attrapé un objet pointu avec lequel elle a poignardé son mari à la poitrine, entraînant sa mort.
« L'enquête préliminaire a révélé que le défunt et sa femme étaient rentrés chez eux, le jour de l'incident, après trois mois de séparation. Le défunt a tenté d'avoir des relations sexuelles avec sa femme, mais elle a refusé. Cela a conduit à une lutte. Le défunt a récupéré le téléphone de sa femme et l'a brisé par terre. En représailles, la femme a poignardé la poitrine du défunt, entraînant sa mort », indique le porte-parole de la police de la localité.
La femme est détenue et devrait faire l'objet de poursuites.
E.L.D

