Une chantre mariée, voit ses vidéos intimes envoyées à son amant, fuiter sur la toile (photos)

La chantre Kenyane Mary Lincoln s'est fait trahir par son amant qui a publié la capture des vidéos intimes qu'elle a faite lors d'un appel vidéo. Ses nudes ont été largement partagées sur la toile après qu'une célèbre blogueuse appelée Martha Mwihaki Hinga très redoutée dans le pays (pour son fort intérêt à ce genre de scandale sur les célébrités) ait tout divulgué.
Hinga a donné une description détaillée de Mary Lincoln sans la nommer. La blogueuse a affirmé que la chantre envoyait ses nudes à un homme riche qui devait lui payer un loyer de 35 000 Ksh dans un appartement le long de la route de Kiambu.
Pour rappel, la chantre est mariée en seconde épouse. Les rapports indiquent que les photos nues ont provoqué une tempête majeure dans son mariage polygame.
En début de semaine Mary Lincoln a sollicité l intervention divine à l église Christian Foundation Fellowship (CFF), où les pasteurs ont prié pour elle.
Oui, nous sommes allés à l église Christian Foundation Fellowship (CFF) pour la repentance et la prière de pardon. Notre Dieu est miséricordieux et offre à ceux qui se repentent une seconde chance de reprendre son service », a déclaré la chantre.
Kablan Carmel


