Abidjan : partie pour boulot, elle quitte son mari et se retrouve en Europe

C est une triste histoire qui ébranle actuellement la toile. Une femme mariée quitte son mari pour se retrouver en Europe.
En effet, la jeune femme dont l identité reste inconnue aurait dit à son mari qu elle a trouvé un boulot à Dabou et qu elle s y rendait pour son premier jour.
Sauf que la dame, ne s est jamais rendue à son travail puisque le boulot n a jamais existé. C était une ruse pour quitter son mari et se retrouver en Europe. La dame a informé son mari que son cousin Hermann a réussi à lui trouver le boulot. Des heures passent, la femme ne rentrait pas à la maison. Inquiet, le mari publie un avis de recherche sur Police Secours.
Après enquête de la police criminelle, il s est avéré que la femme n est plus au pays. Elle se retrouve actuellement en Europe, laissant son mari en Côte d Ivoire.
« Abidjan : sortie pour se rendre à Dabou pour un boulot, selon son mari, qui avait publié un avis de disparition sur Police Secours ; après l enquête de la police criminelle, la supposée disparue se serait rendue en Europe.
L argument du boulot que son cousin Hermann lui aurait trouvé à Dabou et pour lequel elle avait décidé de se rendre dans cette ville pour un entretien n était que du vent. Elle présente ses excuses à son mari », a publié Police Secours.
E.L.D


