Enterrée vivante par son mari, elle réussit à s échapper en appelant les secours

Une scène insolite s est produite aux USA, notamment à Washington. Une femme enterrée vivante par son mari s est sauvée la vie en appelant les secours.
Âgée de 42 ans, la femme reconnue sous le nom de Young Sook An avait été menacée par son mari, qui avait affirmé qu il préférerait la tuer plutôt que de lui verser une pension alimentaire, alors que ceux-ci étaient en instance de divorce.
Le mari, Chae Kyong An, âgé de 53 ans, s est exécuté et a enlevé son épouse à son domicile le 16 octobre dernier. La fille du couple précise qu ils ne vivaient pas dans la même habitation.
Il s est ensuite rendu dans un bois où il a enterré sa femme vivante dans une tombe peu profonde. Young Sook An a toutefois réussi à se sortir de ce piège et a, une fois sortie, pu appeler les autorités pour être sauvée, grâce à son Apple Watch.
Lorsque les secours l ont retrouvée, elle avait encore du ruban adhésif au niveau du cou, du bas du visage et des chevilles.
Une enquête a été ouverte, et Chae Kyong An est accusé de tentative de meurtre, d enlèvement et d agression. Il n a pas encore été officiellement inculpé, mais il a été conduit à la prison du comté mardi et est détenu sans caution depuis mercredi.
E.L.D

