Accéder au contenu principal

RDC : Excédé par des pactes mystiques, un jeune homme dénonce ses mandats et se fait engloutir dans

Un jeune homme de 23 ans d origine de la RDC est mort, englouti par une mare de boue devant sa tante qui n a pu le sauver. Une histoire rocambolesque qui implique des pratiques ritualistes (certainement pour la richesse) de la part de cet enfant. C est une femme sous le coup de l émotion qui fait le témoignage glacial de ce qu elle a vécu en direct.

Avant de poser cet acte tragique, le jeune homme a pris le soin de faire de troublants révélations à sa tante. Voici le récit de son glacial témoignage :

il est entré au milieu du cercle, il a tapé pendant sept fois, il a encore ré invoqué, il est tombé par terre, il s est allongé par terre, il a pris du sable et il l a mangé, lorsqu il a mangé du sable, il s est mis debout avec une pièce de 50 f et il a dit, je vous remets vos 50 millions mais sachez que la journée d aujourd hui je ne peux plus encore vous servir ; il a enlevé le tee-shirt qu il avait, la deuxième fois, il voulait enlever la ceinture pour rester nu devant ses s urs. Je me suis mis devant l enfant, il a pris la fuite .

La tante n a pu rattraper le jeune homme qui s est laissé engloutir par la boue devant ses parents. Jamais il n a pu être retrouvé. Elle-même en est sortie la jambe gravement écorchée dans sa tentative de le rattraper. Encore un cas de pratiques mystiques qui a mal tourné.

Le cas de cet enfant remuera surement la grande famille car des noms ont été cités et la tante a eu ordre de ne rien cacher.

Diaman Emmanuel

Pin It
85 vues
MissCI2025
MASS_2025