Cameroun : un artiste impliqué dans un crime rituel

Un artiste musicien a été mis aux arrêts au Cameroun après qu il se fut rendu coupable de crime sur la personne de l enfant d un voisin. Il aurait fait passer de vie à trépas l enfant et aurait découpé des parties de sa victime pour des rituels qui devraient lui garantir le succès.
D après les médias camerounais, les faits se passent à Meiganga, une ville située dans le département de Mbéré, au centre nord du pays. Dans son mode opératoire, c est à un jeune homme de 22 ans qu il a confié cette macabre mission.
Après avoir récupérer les organes sur la victime, l envoyé de l artiste a été pris par les forces de l ordre alors qu il tentait de se débarrasser des restes. Les deux complices (l artiste dont le nom n est pour l heure pas révélé et son envoyé) ont été mis à la disposition de la justice.
Nzui manto, le blogueur à qui on doit cette effroyable information, a ajouté en information de dernière minute que le jeune homme (l homme de main) aurait, selon ses déclarations, été menacé par son employeur d hier.
Diaman Emmanuel

