Ghana : il tranche la gorge de son employé car il lui a réclamé son salaire

Au Ghana, un Chinois a tenté de tuer un de ses employés. Selon les informations rapportées par les médias ghanéens, l employeur serait le responsable de la société chinoise connue sous le nom de Paulichenda Engineering.
En effet, la société est chargée de la construction des édifices à proximité des appartements de la marine ghanéenne à Kweikuma.
La victime appelée Isaac Boateng avait été désigné par ses pairs pour parler en leur nom face à l employeur qui leur doit leur salaire.
Selon les confidences qui ont été faites par un collègue de la victime, l agression s est produite lors d une rencontre avec les employés.
« Nous avons travaillé tout le mois et nos salaires n avaient pas été payés, nous avons donc eu une réunion et un de nos collègues est allé voir le patron chinois pour savoir ce qui n allait pas avec les salaires parce que nous avons des familles et nous devons aussi à certaines personnes », ont-ils raconté.
« Dans le feu de l action, le patron chinois a sorti un couteau et a tranché la gorge de notre collègue. Il a subi des blessures profondes, des traces de sang étaient visibles partout », ont-ils ajouté.
Pour l heure, l employé est actuellement entre la vie et la mort à l hôpital régional d Effiankwanta.
E.L.D

