Accéder au contenu principal

Une femme sommée de remettre ses nudes à son ex-mari comme souvenir de leur relation

Un juge ordonne à une femme de remettre un album photo de ses photos nues à son ex-mari, après qu'il les ai demandées dans le cadre de leur divorce. Il faut rappeler que selon le juge, les photos sont à caractère boudoir. C est-à-dire qu elles sont prises soit dans une chambre à coucher, soit dans une baignoire par un photographe professionnel.

La dame, nommée Lindsay Marsh, a déclaré qu'elle avait pris les photos dans les premières années de leur mariage. Mais, lorsqu'elle a demandé le divorce en avril 2021 après 25 ans de vie commune, son ex-mari Chris Marsh a déclaré qu'il voulait garder l'album, pour les souvenirs de leur temps ensemble.

« C'est violent et c'est incroyablement embarrassant et humiliant », dit-elle.

« La seule façon dont je peux, espérons-le, empêcher quelqu'un d'autre de vivre la même situation est de raconter mon histoire et d'exposer que ce sont les types de choses qu'il pense être acceptables », ajoute-t-elle.

Marsh a déclaré que l'idée de remettre l album à un inconnu était encore plus traumatisante.

Lindsay Marsh est légalement tenue de conserver les originaux jusqu'en décembre, au cas où son ex s'opposerait à l'une des modifications.

Son ex-mari, Chris Marsh, a déclaré à The Tribune que l album était plein de souvenirs, d'inscriptions et de photos.

E.L.D

Pin It
101 vues
MASS_2025
MissCI2025