Une femme meurt dans son sommeil après que son téléphone ait explosé

Très souvent, les experts nous conseillent de nous éloigner de nos gadgets électroniques, surtout les téléphones portables avant d aller au lit. Il est fortement déconseillé de dormir avec son téléphone.
Malheureusement, certaines personnes prennent ces avertissement à la légère. Malheureusement, cela peut leur coûter leur vie.
C est le cas d une Indienne qui est passée de vie à trépas dans son sommeil après que son téléphone ait explosé.
C est le neveu de la victime qui a partagé la triste histoire sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter. Le jeune utilisateur a raconté, dans sa publication, comment sa tante est décédée après que son téléphone a explosé pendant qu'elle dormait.Il a déclaré que sa tante avait gardé son téléphone près de son visage avant de dormir et que cela l'avait tuée après avoir explosé.
« Hier dans la nuit, ma tante a été retrouvée morte, elle utilisait Redmi 6A, elle dormait et elle a gardé le téléphone près de son visage sur le côté de l'oreiller et après un certain temps, le téléphone a explosé. C'est un mauvais moment pour nous. C'est la responsabilité de la marque de soutenir », a-t-il publié.
E.L.D

