Accéder au contenu principal

« J ai surpris ma petite amie en train de me faire à manger avec le sang de ses menstrues »

Un ingénieur nigérian, musicien à ses heures perdues, a raconté une histoire assez particulière qui l'a forcé à mettre fin à sa relation avec sa petite amie.

Le jeune ingénieur reconnu sous le nom de Chizom s'est rendu sur Twitter pour révéler qu'il avait rompu avec son ex-petite amie après l'avoir surprise en train de lui faire cuire du riz avec le sang de ses menstrues.

On pense que cette pratique poussera l'homme à vous aimer de tout son c ur, à ignorer les autres femmes et être à votre entière disposition en un claquement de doigt.

Ces femmes sont considérées comme des chercheuses d'or qui n'entrent dans la vie des hommes que dans le seul but de les traire et de les laisser traîner après avoir obtenu les avantages financiers qu'elles recherchent.

E.L.D

Pin It
90 vues
MissCI2025
MASS_2025