Enceinte sans le savoir, elle a failli accoucher en boîte de nuit

Alors qu elle était en boite de nuit avec ses amies à l occasion de l anniversaire d un de ses proches, Vivian Wise Ruizvelasco a subitement découvert qu elle était enceinte mais, elle était surtout sur le point d accoucher.
C est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a partagé son histoire plus ou moins insolite. Une publication qui a cumulé plus de 17 millions de vues sur TikTok.
Selon le récit, Vivian commençait à se sentir faible alors qu elle esquissait quelques pas de danse. Eprouvant quelques douleurs au ventre et aux hanches, la jeune femme a fini par rentrer chez elle.
Le couple tombe alors des nues « Ils m ont dit que la douleur était due au fait que j étais en travail et que j allais accoucher » déclarait-elle. « Immédiatement, j ai été en état de choc, je me suis demandée si le bébé allait bien, ce que j allais faire de lui, je n avais jamais porté de bébé avant dans ma vie ! » s exclamait-elle.
Vivian s inquiète du manque de préparation pour le couple et de tout ce qu ils auraient besoin d acheter pour accueillir leur enfant « Mon monde s est effondré » ajoutait-elle.
Quelques minutes plus tard, son petit garçon, nommé Matías, voit le jour. « Je ne sais pas ce que j ai ressenti en le voyant » soulignait Vivian encore sous le choc de la révélation et de l accouchement.
Son petit ami est également déboussolé, ne s attendant ni à devenir père ni à accepter toute la responsabilité qu implique le fait de devenir parent « Il avait tellement peur » indiquait-elle.
E.L.D

