Ghana : un pasteur accusé d avoir couché avec toutes les femmes de son église

La femme d un pasteur ghanéen a révélé dans une vidéo sur les réseaux sociaux que son mari est un infidèle notoire. C est au cours de l émission télévisée « Confessions » qui est diffusée sur la chaîne de télévision ghanéenne TV3 et animée par Ms Nancy, que la femme du pasteur a surpris plus d un.
Selon elle, son mari pasteur, a très souvent des relations sexuelles avec des femmes dans l église et cela est devenu incontrôlable au point qu elle est ridiculisée à l église
Lors de l interview, elle a dit:
Ils ont eu des relations sexuelles au bureau. Et les femmes sont plus que je ne peux compter. D après les messages sur son téléphone, il a couché avec presque toutes les femmes de l église. Il leur a fait croire que tout cela était une direction spirituelle de Dieu. C est un prophète.
Il fait des miracles à l église. Quand j ai tout vu, je l ai confronté. En pensant qu il se sentira mal et dira qu il ne le ferait plus. Mais il se sentait hardiment fort à ce sujet. Il n y voyait rien de mal. Il a dit donnons à César, ce qui appartient à César. »
E.L.D

