Nigeria : un pasteur arrêté pour avoir violé une fille de 14 ans

Un pasteur basé à Lagos a été mis aux arrêts, car il aurait violé une fille de 14 ans. L'homme de Dieu, présumé, a été appréhendé par le commandement de la police de l'État de Lagos, précisément dans la région d'Akodo à Ibeju-Lekki.
Le porte-parole du commandement, Stephen Kuti, a confirmé l'arrestation du suspect à Tribune Online ce jeudi 18 août.
« Il (le pasteur) a envoyé la mère chercher les objets pour la délivrance et a profité pour avoir des rapports charnels avec la fille », a déclaré le porte-parole.
« Il m'a dit d'aller acheter une noix de coco pour ma fille. En quittant l'église, il a laissé un message disant que nous devrions venir chez Baba Obele à Akodo. C'est dans l'une des pièces de la maison de Baba Obele qu'il a violé ma fille. J'ai eu des informations selon lesquelles le pasteur séjournait dans cette maison depuis quelques jours.
Maintenant, l'église dit qu'ils ne le connaissent pas. Baba Obele reproche également à ma fille de ne pas avoir sonné l'alarme. Ma fille m'a dit que l'homme lui avait bâillonné la bouche avec un chiffon et l'avait violée. La police devrait très bien m'aider à enquêter sur l'affaire », a-t-elle ajouté.
E.L.D

