« Mon mari renifle mon sexe chaque fois que je rentre d un voyage »

Une femme nommée, Dasola Adeosun, a plaidé auprès du tribunal de l État d Oyo, pour mettre fin à son union avec son mari, Taiwo.
Selon elle, son mari avait tenté à plusieurs reprises d utiliser leur unique enfant pour des rituels d argent. En plus, il avait l habitude de renifler son v@gin et ses doigts à chaque fois qu elle voyageait pour vérifier si elle avait couché avec un autre homme.
Ci-dessous, le témoignage complet de Dasola.
Après avoir accouché de mon bébé, il a insisté pour emmener l enfant dans sa maison familiale où, malheureusement, mes affaires ont été incendiées. C est après cet incident qu il m a dit qu il emmenait l enfant à Lagos pour des rituels d argent. Il a fait cette démarche deux fois, mais il est revenu vers moi avec le bébé qu on lui a dit que l enfant ne pouvait pas être utilisé pour des rituels d argent. »
« Chaque fois que je lui demandais de me donner de l argent pour m occuper de notre enfant, il disait : « l enfant ne m est pas utile », et depuis, je fais ce que je peux pour l enfant. Je ne peux pas contester le fait que ses s urs font de leur mieux pour m aider dans l éducation de mon enfant, mais ce n est pas suffisant. Il n a pas payé ma dot avant que nous devenions mari et femme parce que c est moi qui ai couru vers lui », a déclaré Dasola au tribunal.
E.L.D

