Accéder au contenu principal

Un homme poignardé à mort par la petite amie de sa femme

Un homme identifié comme ikechukwu Onuma, populairement connu sous le nom d'Ayaaya Onye-Obodo, aurait été poignardé à mort par la petite amie de sa femme à Onitsha, dans l'État d'Anambra, au Nigeria.

L'incident se serait produit le lundi 8 août 2022 à Inland Town, Onitsha. Les détails de l'incident sont encore flous pour l instant, cependant, il a été établi qu'Ikechukwu est arrivé à la maison de manière inattendue et a rencontré sa femme, Nkemdili en train de s amouracher avec sa partenaire lesbienne, Ebele Onochie.

Dans le but de faire taire Ikechukwu, la suspecte l'aurait poignardé à mort. Les amis du défunt se sont rendus sur Facebook pour relayer l information et demander justice.

Partageant une photo de Nkemdili et de sa petite amie présumée, un internaute du nom de Charles Anwah a écrit : « elle doit payer pour ça. Mon c ur va à tous les membres de la famille d'Onuma dans l'État d'Onitsha Anambra pour la mort soudaine et douloureuse de votre fils, frère, oncle et mari bien-aimés Ikechukwu Onuma alias Ayaaya Onye-Obodo. C'est en effet une grande perte. »

La police a lancé une enquête dans le but d élucider les circonstances dans lesquelles Onuma fut poignardé et, dans la mesure du possible, mettre la main sur les coupables.

Pin It
90 vues
MASS_2025
MissCI2025