Il poignarde son ami pour une histoire de fille et finit en prison

Le commerçant Oumar Diouf y réfléchira à deux reprises avant de frapper quelqu un. Pour une histoire de fille, il a asséné deux coups de couteau à son ami Djoby Diouf. Ce qui lui a valu la peine de 6 mois avec sursis que lui a infligé le Tribunal de Grande Instance (Tgi) de Dakar de Pikine-Guédiawaye.
Oumar Diouf est prêt à tout pour sa dulcinée et n a pas hésité à sacrifier son amitié avec Dioby Kande Diouf.
Ce dernier l a sévèrement payé pour avoir complimenté la beauté et les formes généreuses de sa copine. Ce fut la goutte de trop qui a fait sortir le prévenu de ses gonds. Dans une furie totale, Oumar Diouf a injurié Dioby Kandé Diouf avant de lui donner des coups de couteau. Malgré l intervention des riverains, Oumar Diouf n a pas lâché prise, raconte les médias de la place.
« J'avais dit que la fille était belle et que je voulais la courtiser. Mais, il a mal interprété mes propos. Il a sorti le couteau et je l ai esquivé. Il me l a asséné à deux reprises. C était un petit couteau. J ai un talisman qui me protège contre les armes blanches », a indiqué la partie civile.
Le ministère public a requis l application de la loi. Le conseil de la défense estime que les faits sont constants, avant de plaider une application extrêmement bienveillante de la loi. Le prévenu a été déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés et condamné à 6 mois avec sursis.

