Accéder au contenu principal

Royaume-Uni : un prêtre se donnait du plaisir avec un aspirateur

Un prêtre anglais a été condamné le 13 juillet dernier à dix-huit mois de travaux d intérêt général pour avoir eu des rapports sexuels avec un aspirateur. Les différents articles de presse dont The independant ne précisent pas exactement comment John Jeffs, un homme d Église de 74 ans, directeur pastoral s y prenait mais un témoin l a pris sur le fait.

Selon le témoin, le prélat se tenait tout nu entre deux chaises et man uvrait contre l aspirateur dont la particularité est d avoir un visage souriant sur le devant. Même surpris, le guide religieux aurait continué sa man uvre car il se trouvait déjà sur les nuages du plaisir. Son fantasme était-il lié à ce visage souriant sur la machine ?

En tout cas, pour les valeurs qu il représente dans la société, le tribunal n a pas été timide et notre prêtre masturbateur a été condamné à dix-huit mois de travaux d intérêt général et à deux amendes de 845 livres sterling), soit 656.000 fcfa pour les frais judiciaires, de 200 livres sterling, soit 155.000 fcfa pour les dommages et intérêts du témoin. John Jeffs a été en outre inscrit sur la liste des délinquants sexuels.

Diaman Emmanuel

Pin It
84 vues
MASS_2025
MissCI2025