Accéder au contenu principal

Un médecin arrêté pour avoir violé une femme enceinte pendant l accouchement

Un anesthésiste a été arrêté pour avoir prétendument violé une femme enceinte lors d'une césarienne et l on pense également qu'il a peut-être abusé de deux autres femmes le même jour.

Giovanni Quintella Bezerra, 32 ans, a été arrêté pour suspicion de viol après avoir été secrètement filmé en train de violer oralement une femme après l'avoir endormie. Les faits se sont déroulés à l'hôpital da Mulher de São João de Meriti, Rio de Janeiro. Le mari de la femme a reçu l'ordre de quitter la pièce et n'a découvert ce qui était arrivé à sa femme que lorsqu'il a vu le médecin à la télévision après son arrestation.

En effet, dans la plupart des césariennes, la femme n'est pas complètement sous sédation pendant la procédure, mais les femmes qui sont passées sous le couteau plus tôt dans la journée ont déclaré qu'elles étaient complètement inconscientes pendant la procédure.

Selon les informations, le médecin avait auparavant été transféré à la prison de Benfica. L'audience de garde à vue du médecin s'est tenue ce mardi 12 juillet. Il fait face à des accusations de viol avec une peine de prison allant de 8 à 15 ans au Brésil.

E.L.D

Pin It
82 vues
MASS_2025
MissCI2025