Accéder au contenu principal

Kenya : un policier ivre se suicide après qu'une vidéo de lui soit devenue virale

Un policier ivre, dont la vidéo est devenu virale le mercredi 6 juillet 2022, s'est suicidé. Le corps du policier, de nationalité kényane, a été retrouvé pendu dans une ancienne cantine de police qui a été incendiée il y a quelques années.

En effet, dans la vidéo qui a énormément circulé sur les réseaux sociaux, on pouvait voir le policier Harrison Mugo en uniforme, complètement ivre tituber le long d une route. Rappelons que les faits se sont déroulés le mercredi 6 juillet 2022 à Buruburu, au Kenya.

Le jardinier de la station, Salim Onteri, a retrouvé le corps de l'agent Harrison suspendu aux chevrons et a signalé l'affaire au commandant de la station.

« Le corps ne présentait aucune blessure physique visible et aucune note de suicide n'a été trouvée. L'officier décédé est celui dont la vidéo est devenue virale hier (mercredi) après avoir été filmé en état d'ébriété et en désordre alors qu'il était en uniforme de police et que des mesures disciplinaires avaient été prises contre lui », indique le rapport de police

Pin It
74 vues
MASS_2025
MissCI2025