La Chine fabrique un appareil pour démasquer ceux qui regardent la porn0graphie

Des scientifiques chinois ont annoncé avoir mis au point un appareil capable de lire dans l esprit d un homme et de détecter quand il regarde du porn0. L appareil a d ores et déjà été testé sur une quinzaine d étudiants, selon le South China Morning Post.
Le gouvernement chinois pourrait bientôt se doter d un nouvel outil devant renforcer sa campagne de la répression du porn0. Des chercheurs Chinois ont déjà mené une initiative prometteuse qui pourrait bien servir au régulateur chinois de faire appliquer la loi contre ceux qui s adonnent aux contenus obscènes dans le pays.
Les chercheurs ont testé le casque de « police du porn0» en juxtaposant des images explicites avec celles qui ne déclencheraient pas la même réaction cérébrale. L appareil serait alors en mesure de traiter un flux de photos et de signaler tout élément suspect.
A noter que l appareil, qui, selon les chercheurs, est précis à 80%, serait capable de filtrer d autres signaux qui pourraient déclencher des ondes cérébrales lorsque les gens émettent des émotions sans rapport avec l exposition à la porn0graphie.

