Accéder au contenu principal

Une compagnie offre 1 million FCFA pour laisser entrer 100 cafards dans votre maison

Une compagnie de lutte anti-parasitaire basée en Caroline du Nord a affirmé qu'elle paierait 2 000 $ soit 1 million FCFA à quiconque leur permettrait de relâcher 100 cafards dans leur maison dans le but de mener une étude.

En effet, l'étude exige que les propriétaires autorisent 100 cafards à rester chez eux pendant 30 jours. Cette étude est inscrite dans le cadre du test d un insecticide.

Le Pest Informer a publié sur son site Web qu'il recherchait cinq à sept participants pour permettre aux techniciens de relâcher 100 cafards dans leurs maisons. En plus de relâcher les insectes dans les maisons, les techniciens utiliseront un moyen particulier pour tester le produit mais le processus prendra 30 jours.

« J'ai souvent rencontré des familles qui ont dû se lancer dans des difficultés financières juste pour payer une entreprise de lutte anti-parasitaire et vivre sans parasites. Je suis un grand partisan du fait qu'avoir une maison exempte de parasites devrait être un droit humain fondamental, donc l'objectif global de cette étude est de tester des traitements de bricolage contre les cafards dans un environnement réel, puis de publier nos résultats gratuitement sur notre site Web », a-t-il déclaré.

E.L.D

Pin It
73 vues
MissCI2025
MASS_2025