Accéder au contenu principal

Un jeune de 18 ans tue une femme de 36 ans et son enfant pour ne l avoir pas pu violé

Un jeune nigérian de 18 ans a noyé une femme de 36 ans et son bébé d'un an pour avoir résisté à sa tentative de viol.

Selon pulse.ng, le suspect, Volamu Kalbes, est actuellement entre les mains du commandement de la police de l'État d'Adamawa, pour enquête. Le responsable des relations publiques de la police (PPRO), Sulaiman Nguroje, a révélé que le suspect avait attaqué et tué la victime, Talatu Usman, dans la zone de gouvernement local de Lamurde dans l'État d'Adamawa.

La femme décédée s'était rendue au bord d'une rivière dans l'État pour baigner son bébé lorsque le suspect l'a attaquée avec l'intention de la violer.

Sur la base de cela, le suspect a été arrêté par les agents de commandement attachés au quartier général de la police divisionnaire de Lamurde à la suite d'un rapport reçu par le mari de la victime, Alh. Usman Abdul, qui est bouleversé par la perte de sa femme et de son enfant.

Selon les rapports, le commissaire de police de l'État d'Adamawa, Sikiru Akande, ne traite pas l'incident à la légère. Il a ordonné une enquête rapide mais minutieuse sur l'affaire pour s'assurer que justice soit rendue en temps opportun.

E.L.D

Pin It
77 vues
MASS_2025
MissCI2025