Accéder au contenu principal

Nigeria : un père de 46 ans vi0le sa fille de 6 ans car sa femme lui aurait refusé le sexe

La police nigériane a arrêté le sieur Jimoh Rafiu, âgé de 46 ans pour avoir violé sa fille de 6 ans. Après son arrestation, le père a déclaré qu il a agi sous l effet de l alcool et aussi parce que sa femme refusait de coucher avec lui.

L information a été révélée par le média « Sahara Reporters. »

«La victime de six ans a déclaré que son père s allongeait sur elle et mettait sa main et sa verge dans son vag*n. Selon la mère, avant qu elle ne revienne du travail, l agresseur déshabillait toujours leur fille en expliquant que c est à cause de la chaleur », a publié le média.

Cependant, le père n a pas arrêté et l état de santé de la petite fille ne s améliorait pas. La mère s est donc présentée au poste de police d Idimu et a été référée au Centre d orientation pour les agressions s3xuelles d Idera (SARC) pour obtenir de l aide. Le 24 février, l agresseur a été arrêté par OC Human Rights Madam Wunmi et son équipe.

Lorsqu on a demandé à l agresseur s il avait eu des relations s3xuelles avec la fille ? Il a répondu par l affirmative. La raison qu il a donnée était que sa femme refusait d avoir des relations s3xuelles avec lui. Il a dit qu il abusait de sa fille après avoir bu de l alcool. Comme c est triste !

E.L.D

Pin It
84 vues
MASS_2025
MissCI2025