Accéder au contenu principal

Un sans-abri kidnappe une prostituée et la viole pendant cinq jours dans un immeuble abandonné

Un délinquant sexuel sans abri de haut niveau enregistré à New York, qui a été libéré de la prison d'État en 2020, a été arrêté après que les procureurs de l'État ont déclaré qu'il avait kidnappé une prostituée et l'avait violée à plusieurs reprises tout en la retenant en otage pendant cinq jours dans un bâtiment abandonné.

Timothy Harnett, un sans-abri de 44 ans surnommé "Lawless", a été inculpé par les procureurs de New York pour avoir prétendument kidnappé une femme de 28 ans et l'avoir violée plusieurs fois par jour entre le 29 avril et le 2 mai à New York dans un bâtiment abandonné de trois étages, a annoncé le procureur du district du Bronx, Darcel Clark.

La victime a ensuite fait signe à un passant, qui a composé le 911 et a signalé une voiture de patrouille du département de police de New York. La femme a été transportée à l'hôpital pour soigner ses blessures.

Un grand jury a été convoqué le lundi 23 mai et la police a arrêté Harnett dans un autre bâtiment abandonné à Harlem. Selon le New York DailyNews, Harnett a profité de la vulnérabilité de la victime.

Le journal a également révélé que Harnett est un délinquant sexuel enregistré de niveau 3, qui est le niveau le plus élevé de l'État de New York. Il a été reconnu coupable de sodomie par un jury du Bronx et condamné à 18 ans de prison d'État dans le passé.

Il a également menacé une jeune fille de 15 ans avec un rasoir le 14 mai 1999, la forçant à entrer dans un hôtel et la retenant captive pendant plusieurs heures alors qu'il l'a agressée sexuellement.

Les dossiers montrent qu'il a été libéré de prison en décembre 2020 et a terminé sa libération conditionnelle en septembre 2021.

Lundi, il a été inculpé de trois chefs d'enlèvement au premier degré, d'enlèvement au deuxième degré, de viol au premier degré, de viol au troisième degré, de quatre chefs d'acte sexuel criminel au premier degré, de quatre chefs d'acte sexuel criminel au troisième degré, abus sexuels au premier degré, tentative de trafic sexuel, tentative d'agression sexuelle au premier degré et agression au deuxième degré devant le juge de la Cour suprême du Bronx, Raymond Bruce.

E.L.D

Pin It
64 vues
MissCI2025
MASS_2025