Cet homme a 56 ans...

Chuando Tan est un photographe singapourien qui a attiré l attention du monde entier, non seulement, en prenant en photo de façon remarquable un certain nombre de personnes mais en surprenant les internautes par son éternelle jeunesse.
On ne sait à quelle cure de jouvence Chuando tan s est abreuvé mais l homme parait être un adolescent, en dépit de son âge relativement avancé. On sait que ce Singapourien est né en mars 1966, et qu il a travaillé comme mannequin. Dans les années 90, il est même devenu un chanteur de pop.
Sur le plan de l'alimentation Chuando Tan estime que "tu es ce que tu manges" ; l état et l apparence du corps dépendent à 70% de la nourriture et à 30% de l exercice voilà pourquoi il mange six ufs durs, dont 2 seulement contiennent le jaune, il boit beaucoup d'eau (4 à 5 L/jour), il ne boit ni du café ni du thé, il ne boit pas et ne fume pas, il s'entraîne 4 ou au moins 3 fois s il est très occupé. (Natation, fitness, cardio), il dort tôt, il ne fait que ce qu il veut .Après avoir essayé plusieurs métiers il a enfin trouvé sa vocation et pratique celle qu'il aime . .
Avec une telle discipline de vie, Chuando Tan est bien parti pour battre (en dehors du décret imprévisible du destin) le record de la longévité.
Diaman Emmanuel

